Le travail de modélisation de la Vectrex à commencé!

La machine en beaucoup plus compliquée que ce que je pensais, notamment à cause de la multitude le trous d’aération placés un peu partout et de différentes tailles de biseaux sur les angles de la bête.

par contre, il semble que la personne qui a dessinée cette console travaillait avec le système métrique! Ce que est  très pratique pour moi quand je me mesure les différentes parties à la réglette ou au pied à coulisse : 1 cm de rayon de courbure par-ci, 1/2 cm de débord par-là…

Bref, la coque est en 2 parties moulée qui se font face, et il y a des textures rugueuses et lisses dans la même pièce.

Je fais la modélisation en polygones avec turbosmooth… et de temps en temps je regrette car il y a vraiment beaucoup de détailles. Alors j’essaie de passer les difficultés une par une sans regarder à quelle distance je suis de la fin du projet.

En attendant, voici une image de l’état actuel après une une journée de boulot.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*